Ah oué tu dois bien peter les plomb
Guns tu as déjà fini le jeux et c´est pas "enfin ceux de campagne" mais enfin de campagne .
les gens.
master certes mais dit comme ca ca faisai un peu comme une divinité que l´on vénère
Non j´ai fait les trois premier mission en plus il met arriver un truc quand chui aller acheter le jeu trop
Perfec, bien ou pas tan faut pas abuser non plus .
perfect!
Guns il t´es arriver quoi tu as vu une blonde à poil :question je dec.
master nan mais je compren,je suis un être assez exceptionnel,je sais...mais bon,laissons la ces concidérations,nous sommes ici tous égaux
bien et vous?Sa parle de GRAW je crois que je vais m´en aller (sujet épineux)
Salut perfect Non je rentre a scores games et tous jdonne le jeu jlachete je regarde le CD et la je vois !! !FAR cry 360 dans la boite
imbattable et encore jamais battue
perfect ava bien...sujet épinieux tu m´intrigue
Oui une blonde mais pas a poile
gun génant en effet
Je suis nul à GRAW Je n´ai mème pas encore eu le courage de poser un pied sur le LIVE.
tan .Perfect nikel.Guns l´arnaque de .
me revoila ^^
J´aurais tres bien pu i jouer une heure mais bon javais peur qui me le reprendrais pas
gun faut le faire quand même