Avenger_Spirit Posté le 07 janvier 2006 à 18:18:51
Soraphiroth Posté le 07 janvier 2006 à 18:05:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est pas très fort à ce jeu :smileyquimetunheadshotàavenger:
je sais que tu aimes faire le comique de service, mais il y a un moment pour faire de l´humour
j´avais oublié de mettre ce smiley :
Tu t´es vexé ou quoi? 