moi j´ai aucun partiel cette année que des projets et c´est pas plus mal mais ça prend beaucoup de temps
mé jé une punition
Zidane, faut pas faire l´imbécile en cours
Bon je vais manger :miammm:a+ les gars
Omega59 c ke jé pa eu la moyenne c pour ca a+++
je me disais bien
je sui la
ta msn???
mais je vais surement me faire une adresse mais je sais pas quand
tout le
st3v3n93tu vas bien ?? ?
Ca va pas trop mal et toi???
bien mais j´ai du boulot
Ah qué donc???
je dois rendre un projet demain et j´ai fais que la moitié du travail.
Bon j´y retourne
ba bonne chance
mais c´est pas de la chance qu´il me faut mais du courage et j´en manque cruellement
amigos...como estes ca vatos??