moi je crois qu´il a eu sa console fin novembre il était comme un fou, surexité et depuis plus de nouvelle
je crois plutôt que ces parents en avaient marre et l´ont tué
attendez les gars je lui fais de l´ombre en creant un topic orangina 50cc...nan??eh???eh les gars???
Nan mais c´est pas pour ça que je troue que tu lui ressemble... Mais disons que toi aussi le site Meetic.fr te serait plus approprié
c quooi?? attend je vais essayer..
Ouiiiiii va yyyy aller c´est marrant tu vas t´y faire plein d´amis :pfiouuuu:
hummm...effectivement le petit Daniel (56ans) est plutot mignon...
Avenger_Spirit Posté le 07 janvier 2006 à 21:47:35
tu caonnaissais pas Meetic avant he bah t´as raté quelque chose
ou est ce que tu vois tes stats???
Quest ce qui devient coca?
salut tout le monde
...tout le monde se ramene quand je vais partir
re-lut st3v3n93
Josh devant sa console à mon avis
Dommage je le trouver sympathique quoi qu´un peu fou desfois.
Freeman tappe stats dans la barre de recherche. Joshua alors on apréci pas mon beau topic
un vrai moulin à parole mais son topic bar à coca je le trouvais pas mal
il a l´air excellent ce mec oui