oui
j´ai mis le 6000 ème?
t´es vraiment une raclure t´as voulu encore me le chourer
si c´est pas du boost ça
si c´est pour moi le 6000 ème non? bof pis je m´en fous
c´est moi je crois mais je sais pas compter
t´as fais expres d´attendre nan? demonx
Omega je m´excuse, quand je pense que je te traitais de booster, Freeman, te dépasse au la main
ah bah c´est ca...on vient pour le 6000eme mais des qu´il faut s´expliquer...
super les mecs...ca c´est parceque jsuis en revision alors c´est a fond la tete dans le guidon sinon c´est une autre histoire..
Avenger excuse accepté, moi je fais jamais de boost
non j´attendai pas je passais par là c touta fond dans le guidon? comme moi en moto quoi
Omega je ne prétends pas le contraire Freeman... tu serais pas Coca Cola
kesako...
Avenger
edge ouais tu serais pas Coca_cola_33cl ?
oui oui moi canette...attend un peu que je me decapsule...
edge tu ne serais pas aussi le pseudo Coca_cola_33cl ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-270039-1-0-1-0-0.htm
enfin je pense que Avenger parler de ce coca cola
Ohhh oui je parlais de celui là, je lui avais conseillé le site Meetic.fr, apparemment il a accroché
...tu me confond avec ce looser...????