En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 19:09:44
Je m´enbête tellement que je pourris le blog de l´amie du flooder
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 19:11:46
tiens c´est moi ... ui j´ai fait quelques efforts pour la mise en page de la photo et quelques effets http://img291.imageshack.us/my.php?image=06050715552570ky9.jpg
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 19:12:29
Damned t´es mimi
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 19:13:33
.... j´osais pas ldire
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 19:14:10
...au moins j´ai pas fait comme la derniere fois en laissant lnom
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 19:14:22
Tu l´as bien retouché ta photo dis donc
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 19:14:54
j´ai fait une formation paint
zokho
Niveau 10
14 août 2006 à 19:15:35
la photo
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 19:15:49
J´ose pas imaginer le modèle de départ
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 19:16:39
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 19:15:49 J´ose pas imaginer le modèle de départ bah imagine quand meme