IL EST OU MON DOUDOU ?
cherche bien Attention au MAJ ça pique les yeux
vous voulé du flood , ho je vois , jvé appler tout le monde de chez SONY naaaaaaaaaa
tout le monde.
qui veux du flood
perfect
tu n´arrive pas au bon moment
c´est quand qu´ils se font bannir ces othistes ?
Quesqui se passe?
En tout cas hier c´était la soirée du flood.
ben aujourd´hui aussi
Ils vont bien finir par se lasser
si seulement.....
Sa me semble uun peu plus calme quand méme.Hier ils étaient une bonne dizaine.
Argh
salut
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 18:54:29 Argh Panzer 2eme fleau de Dieu doit des excuses divines a Lord-Shaan :zeus: :foulereclamantlateteduroi:
Omega59 Posté le 14 août 2006 à 18:16:15 re edge
j´ai vraiment du mal à comprendre Obelixe va bosser toi ... t´es pas payer a glander
C´est bon j´ai fait un bisou a Lord shaan pour m´excuser
... enfin en meme temps jpeux poster une photo en disant que c´est moi alors que
On n´a aucun moyen de vérifier que c´est vraiment une demoiselle
wouw j´ai eu le premier post de la 2999eme page :baleze: :autocongratulation: