tchaoo !! !
J´ai enfin assez d´argent pour m´acheter un jeu Mais lequelMoi je veux saint rows mais sa me fait un peu mal depenser 70 dans un seul jeu
C´est clair que les jeux coutent la peau du cu* ça soole ça
j´ai essayé Prey et bof.....
sa va encore c´ets pas mon argent donc sa va
va falloir faire c´est chois en septembre
que saints row pou rmoi
Moi ossi c´est SR pour l´instant
up
Le meuilleur
Les gars j´ai enfin changer ma photo sur ma carte de visite .
jvé me matter un film
putain le flood recommence c´est pas vrai
Gun .Kinder la maintenant ce n´est plus le soir mais toutes la journée.
inscrit toi sur mon forum on poura parler trankil un peu
http://xbox360lameilleur.forum2jeux.com/
Qui, moi
j´arrive, mais c´est gratuit .
ok merci