Spartan012 Posté le 14 août 2006 à 13:25:52 omega > nan chui pas trop pour les marque de lessive moi ( )
tu es pour une équipe sponsorisé par PS2
salut kinder je sais pas
bin le topic Halo 3 bien sur .
Omega
je me demande comment ils arrvient à gagner avec ça
Bon moi jvous laisse que j´ai la dalle jvé bouffer du floodeur MWAHAHAHAHAHAHAHAH nan je déconne jvé manger je re ptet
et bonne ap.
je crée un topic unique halo 3
allé
Il est vide ton forum kinder Ya que toi et 2pac !
Omega59 Posté le 14 août 2006 à 13:23:08 parle pas trop vite car la coupe à toto vous l´avez toujours pas gagné
ya le match retour au velodrome on va gagné on a quand meme fais 3 a 3 a 10 pui a 9
ALLER NANTES !
Roadkill
Zidane lis les posts suivant
Allez Valencienne !
normale qu´il est vide je suis entrain de le faire
allez cagne sur mer
Ya deja un forum 360 sur jeuxvideo.com pk en refaire un ?
car un forum sans le topic d´Halo 3 c´est une .Paris battra Marseille cette année aussi bien à l´aller qu´au retour.
Yora du flood sur le tine aussi et moins de gens donc ... !