Moi, soigneux je fait le ménage une fois par semaine, quand y a des petits trucs dessus j´enlève.
La ma 360 et sous les tiroir du bureau, quand je joue, je l´avance pour qu´elle soit plus aéré une fois fini, je la remets ou elle été, comme ça gain de place, et elle est à terre aucun prob.