re!
edge si t´es toujours là sache que ta remarque est bidon
sinon ma console arrete pas de freezé meme sans jeu, j´ai donc appelé le sav et il me reprenne la console +DD et vont me faire un geste commercial.
Purée j´ai pas de bol elle fonctionnait encore bien ya de ca quelques jours...