genre environ 5 ou 6 secondes pour afficher une moto
et en plus le lecteur faisait des "tic tic"bizarre avec des blocages au niveau de la video en fond...ilo est en train de s´user grave.
mais je capte pas comment ca se passe quand je vais mettre mon DD sur une console neuve (mise à jour etc?)