En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 14:41:02
ca va?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 août 2006 à 14:41:26
Oui ta des gout qui sont trés mauvais, mais ce pas ta faute Ta les Studio préférer, j´ai les miens: ID, Bioware, Bethesda.
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:41:29
et toi ?
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 14:41:56
bof bof mais je ne vais pas vous dire pourquoi car vous vous moqueriez
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:42:32
demon a bon
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 août 2006 à 14:42:42
Justement dit nous.
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 14:43:01
non non c bon
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 14:43:43
des gouts de merdes quant au studio c´est vrai que c´est ds merdes, Ubi Soft, Microsft, Capcom, c´est pas de merde sa, bon Activision et Atari d´accord.
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:45:12
demon comme tu veu
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 août 2006 à 14:45:34
Atari ont fait le bonheure des jeux, mais il y a longtemps et dans une lointaine galaxie.
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 14:46:06
c´est pas tout mais je vais telecharger...tchao tchao ++++++++++++++++
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 14:46:42
.
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 14:47:14
Illégalement bien sur, non .
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 14:47:16
Ma console déconne le gars du SAV m´a dit qu´il fallait la renvoyer , ils vont faire un geste commercial
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:47:22
sweed ok ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 août 2006 à 14:47:33
Bon j´y vais aussi.
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:48:09
ok
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 août 2006 à 14:48:23
Ah ah ahhhhhhhhhhhhh. Demonx me feras eternellement rire avec ces Probléme.