En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:55
non non pas en live, avec la demo
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:48
Mes prochains jeux sont: Saints Row Dead Rising GRAW (en ocas)
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:24:01
spartan ok
sweed a ok ^^ la demo,moi je croyais le jeu
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:59
moi Far cry Instincts Predator.
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:26:00
alor moi ^^ saints row,fifa 07,call of duty 3,gear of wars,splinter cell double agent et dead rising d´occas ^^ a est aussi forza motosport 2 ^^
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 14:30:51
a oui oui toi tu mets tous les jeux : donc moi: Army of two ; Bioshock ; COD 3 ; Dead Rising ; Saints Row ; Just Cause ; GTA 4 ; FEAR ; GOW ; GRAW ; (Overlord) : Rainbow SV : RE5...mais bon c´est sur je ne les acheterai pas tous
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:12
mais j´ai pas dit les futurs qui vont sortir alors : Splinter Cell Double Agent. Call of Duty 3. Gears of War. Test rive Unlimited. Forza Motorsport 2. Rainbow Six Vegas. Le Parrain. GTR et Resident Evil 5 si ils sortent avant noel. Et la Playstation 3 avec la Wii. le tout pour la fin d´année.
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:41
t´a plein d´argent toi
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 14:32:19
au fait, si il y´a un prob avc ma 360, et que je veux l´envoyer au SAV, il faut joindre une garantie et tout, facture etc.. Merci a ++
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:32:30
la ps3 c´est son beau pere
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 14:33:39
Tout ce qui est citer va être acheter par mon beau-père, vous avez quand mêm pas crus que j´allais payé .
face2cu
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:30
Bon Zidane serieux il serait temps de dire deux mots a ton pote sora parceque la il gere vraiment pas et puis en plus il est tetu Pourquoi il veut pas donner son pass:pourquoi:
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 14:35:22
qui ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 août 2006 à 14:36:47
masterchief17 Trois quart de jeux moyen a venir donc, ce rassurant.
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:37:01
master je men doute
face2cu ^^ te fais pa de souci pour sa ....
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 14:39:30
bonjour à tous
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:39:52
demon ^^
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:01
zidane et pourquoi Joshua J´adore Ubi Soft et fan dse Rainbow Six ainsi que Splinter cell. J´aime les jeux de caisses et c´est les meilleure simu(sauf TDU). Quand au Parrain mon beau^père est fan du film donc faut le jeux, et on adore les jeux de guerre et COD eest une référence, Resident evil est les meilleures jeux d´horreurs. Après j´ai des gouts de merde et les jeux sont moyesn .
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 août 2006 à 14:40:10
Tien un Revenant.
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 14:40:50
master bé vu que tu travaille pas ^^ je men doute que c´est pa toi qui va payé