En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:59:22
bon allez je vais passer l´aspirateur et je retourne à Cyrodil.
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:59:54
la_mogette
Niveau 7
12 août 2006 à 11:02:44
mmmm cyrodiil...
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 11:04:58
J´ai déménagé, maintenant je vis à Tokyo;londres, New-York et Las Vegas... pour ceux qui ont pas compris c´est les villes on sont mes garages dans PGr3
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 11:05:28
Bin il y a presue une semùaine que je ne suis pas y aller.
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 11:12:07
Ahhh jviens dme faire un bon dead rising ça defoule ! Dommage que les jeux comme ça on peut pas jouer a 2 !
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 11:14:33
Au fait, vous savez comment faire des prises d´otages dans SAints row, dans la demo, si il y´a