En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
11 août 2006 à 01:18:48
ji go
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 07:41:35
.
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 09:47:35
personne ?
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 09:58:17
Bin si toit et moi .
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:09:15
à croire qu´ils sont tous rester sur le forum Playstation 3 .
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:14:50
masterchief17 mon chéri T´as passé une bonne nuit ?
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:16:50
HOMMETORCHE la forme j´ai bien dormis malgré un réveil assez dur.
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:20:44
Crevé me suis endormi dans mon bain ta l´heure
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:24:01
moi à 7h j´étais debout, la je mange des biscuits .
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:32:16
1H du mat je me couche, 9H réveillé pour aller ouvrir les chiens, d´un côter c´est bien que les parents soit pas la, mais casse couille de se lever tot Je mange pas le matin moi
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:34:32
Pourquoi tu ouvres à tes chiens Tu fais passer tes clebards avant toi .
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:45:17
Parce que la nuit on enfermes les enfermes pour pas qu´elles aboyes.
Et si j´ouvre pas comment veux tu qu´elle fasses leur besoin, après faut nétoyer si elles font ça ou en les enfermes
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:46:46
A je savais pas qu´elles étaient dans la maison, pour moi un chien c´est dehors donc ...
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:50:41
Elles sont pas dans la maison, une dans le rot dans un garage et l´autre dans une niche.
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:52:44
"une dans le rot"
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:53:31
Non, je voulai mêtre une le rot dans le garage.
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:54:17
toujours rien compris.
vivionetheboss
Niveau 10
12 août 2006 à 10:54:59
Notre forum est revenu !
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 10:56:03
tu es à la bourre toi
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:57:29
masterchief17 J´ai deux chiènes enfin 3; mais elle est en vacanse avec mes parents la Parmis ces deux chiènes j´ai un rot = Rotweileur une race de chien. Et une autre un bouvier Bernois. Le rot est enfermé dans un garage, l´autre dans une niche.