non mais serieux tu te degrade de jour en jour toi un truc de malade
Bon, vé essayer d´inspirer à fond puis d´éjecter... dammit !
!
reveillez vous
Mise à jour des gens que j´étriperai volontier :
-aliens92
Pourquoi pas ?
Des gens si agressif ca devrai pas exister
( voir mon dernier topic en date )
lol attent je regarde ton topic
Bonne nuit
Plus personne
si moi