En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:44:13
gai avec un "i" hein je précise
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:44:30
Bin "mon ex" je l´aime encore et si je me suicide, elle le fera aussi et comme je lui veut que du bonheur jez le fait pas même si j´en ai pas l´intention.
Dire que j´ai essayé avec un flingue et les plombs n´ont percé mon front, ce n´était pas vraiment mon heure.
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:45:07
oui GAI comme moi
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 22:45:43
les mec vous voulez pas parler d´autre chose que la mort car je suis jeune et je veu vivre
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:46:02
Bin moi c´est ma belle-mère qui m´a sauvé de ma noyade a pluus de deux mètres et sinon et me jettant d´un arbre mais je me suis fracasser sur les branches plus bas avec un mal des dos atroces.
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:46:32
C´est dingue ca on est incapable de le faire pour pas faire souffrir une femme
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:47:06
Putain t´es original
3 fois aux médocs moi
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:47:43
STOP
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:48:14
Bin original. Bin moi j´aimerai avoir une seconde chance car j´arrive pas a m´y faire sans elle.
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:48:55
Bon STOP mais pourquoi j´ai une tête qui fait peur
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:49:52
elle est normal ta tete , c´est panzer qui est bizarre
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:51:58
bon enfin tout ca ca répond pas a mon interrogation sur le lecteur
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:51:59
Je te remercie
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:52:10
cheeeeeessse
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:52:43
Panzer-> de nada amigo! en fait tu as paur de lui c´est bizarre car il est normal
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 22:53:18
demon ta deja vu la mienne
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:53:36
Zidane-> oui oui
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:53:47
Bon je serai jamis pourquoi ma tête fais peur. Le pire sa va la, car des fois sur certaines photo avec mes potes je fait vraiment Bad Boys avec les poignards...
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:54:40
zidane moi fait voir sur Msn stp.
Sweed_Return
Niveau 10
10 août 2006 à 22:54:52
Youhouuu j´ai reussi a me creer un compte, j´ai telechargé le billard et pacman comme ya plein de demos ! 32 ! pfiou au faite les gars, pour me faire de la place sur le disque, j´ai supprimer plein de musique de merde, mais le prob c´est que le contenu de mon disque dur a pas bouger ...