CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Humph
Humph
Niveau 10
10 août 2006 à 22:30:42

Bouaif, hokuto no ken j´avais essayé de regarder un peu ça ne m´avait pas plut.
Berserk je connais seulement de nom. En ce moment je matte Prince of Tennis et je rematte Hajime no Ippo

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:09

:hum: [Era toujours :hs: est super imprévisible :lol: je dec.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:31:21

Le suicidaire du forum c´est moi bordel j´en suis a 3 :hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:31:52

:question:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:32:47

Enfin 2.5 plutot la 1ère tentative j´étais pas motivé :hum:

Hokuto no ken est bien meilleur en manga je trouve mais l´anime reste sympa. L´oeuvre culte de tetsuo hara :ok:

Quand a berserk c´est vraiment pas mal mais dieu que c´est gore :)

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:32:59

3 tentatives :question si c´est sa je te bas facile.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:34:01

c´est pas un concours les gars ok?

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
10 août 2006 à 22:34:08

Panzer-Alpha-> t´es quand même une belle nouille :ok:

Les mecs, regarder par votre fenetre, ya un chien qui est sur une chienne

( en tout cas à ma fenetre j´ai ca )

:dehors:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:35:19

Hola je fais pas un conconrs et je m´arrêtes a 2.5 je l´ai promis a une personne a qui je tiens beaucoup. Et puis la dernière était pas trop mal donc ca me suffit :hum:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:35:31

Moi j´ai essayer 3 fois sans succès et deux autres fois sans avoir la motivation, je sais que c´est pas un concours.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:37:07

Bienvenue au club :ok:

Ca fait 2 semaines que je suis sorti de l´hosto moi. Un petit séjour de 2 semaines a l´Hp pour me remettre les idées en place :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:37:46

moi j´ai jamais essayé, on vit qu´une fois, la moto s´en chargera peut etre pour moi, donc...

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:38:16

:oui: je ne recommencerai plus´j´avais 14 ans), car si je le fais ma copine(ou mon ex car elle doit maintenant me considere comme son ex mais pas moi)croirait que c´est sa faute si je me suicide et donc elle ferai pareil donc j´ai pas envie.
C´est beaux l´amour hein.

kinder-country
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 22:39:27

faut avoir des couille pour ce suicider

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:39:44

Erf ca dépend la dernière en date je l´ai fait par amour donc je suis pas si sur que ce soit si beau que ca :hum:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:40:19

Pas tant que ca kinder faut juste etre au bout du rouleau. Après tu réfléchis même pas.

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:41:07

Bin :oui: mais comme je te dis troi fois, non deux fois on m´a sauvé comme si c´était pas mon heure.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:41:18

et si on en revenait au démarrage des différents lecteurs? hein?????? :lol:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:43:01

Oue moi aussi ma mère m´a sauvé. 2 jours dans le coma et malaise cardiaque sur la dernière. Et surtout j´ai fait pleuré une personne a qui je tiens énormément et je lui ait promis de plus refaire le con. Je vais continuer de vivre dans mon enfer :)

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:43:41

Oui soyons gais comme demon :-) youpla c´est la fete :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment