En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Humph
Niveau 10
10 août 2006 à 22:30:42
Bouaif, hokuto no ken j´avais essayé de regarder un peu ça ne m´avait pas plut. Berserk je connais seulement de nom. En ce moment je matte Prince of Tennis et je rematte Hajime no Ippo
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:09
[Era toujours est super imprévisible je dec.
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:31:21
Le suicidaire du forum c´est moi bordel j´en suis a 3
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:31:52
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:32:47
Enfin 2.5 plutot la 1ère tentative j´étais pas motivé
Hokuto no ken est bien meilleur en manga je trouve mais l´anime reste sympa. L´oeuvre culte de tetsuo hara
Quand a berserk c´est vraiment pas mal mais dieu que c´est gore
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:32:59
3 tentatives :question si c´est sa je te bas facile.
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:34:01
c´est pas un concours les gars ok?
[Eranitome]
Niveau 9
10 août 2006 à 22:34:08
Panzer-Alpha-> t´es quand même une belle nouille
Les mecs, regarder par votre fenetre, ya un chien qui est sur une chienne
( en tout cas à ma fenetre j´ai ca )
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:35:19
Hola je fais pas un conconrs et je m´arrêtes a 2.5 je l´ai promis a une personne a qui je tiens beaucoup. Et puis la dernière était pas trop mal donc ca me suffit
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:35:31
Moi j´ai essayer 3 fois sans succès et deux autres fois sans avoir la motivation, je sais que c´est pas un concours.
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:37:07
Bienvenue au club
Ca fait 2 semaines que je suis sorti de l´hosto moi. Un petit séjour de 2 semaines a l´Hp pour me remettre les idées en place
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:37:46
moi j´ai jamais essayé, on vit qu´une fois, la moto s´en chargera peut etre pour moi, donc...
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:38:16
je ne recommencerai plus´j´avais 14 ans), car si je le fais ma copine(ou mon ex car elle doit maintenant me considere comme son ex mais pas moi)croirait que c´est sa faute si je me suicide et donc elle ferai pareil donc j´ai pas envie. C´est beaux l´amour hein.
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 22:39:27
faut avoir des couille pour ce suicider
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:39:44
Erf ca dépend la dernière en date je l´ai fait par amour donc je suis pas si sur que ce soit si beau que ca
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:40:19
Pas tant que ca kinder faut juste etre au bout du rouleau. Après tu réfléchis même pas.
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:41:07
Bin mais comme je te dis troi fois, non deux fois on m´a sauvé comme si c´était pas mon heure.
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:41:18
et si on en revenait au démarrage des différents lecteurs? hein??????
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:43:01
Oue moi aussi ma mère m´a sauvé. 2 jours dans le coma et malaise cardiaque sur la dernière. Et surtout j´ai fait pleuré une personne a qui je tiens énormément et je lui ait promis de plus refaire le con. Je vais continuer de vivre dans mon enfer