En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Humph
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:21
Normal t´es un rebelle toi.
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:41
Panzer bin tu pouvais te raser des autres parties... Et ma tête me fait peur, sur ma carte de visiste et pourquoi
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 22:21:53
demonx oui je parle de jeu, kameo et nfs en meme pas 10 sec, par contre graw pas conter et cod2 lui plus long, aussi si ta le live sa met plus de temps vue que la console li le cd en meme temps quil te conecte donc un peu plus long
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:22:04
Non c´est juste que je dl des trucs introuvables dans le commerce genre ost, animes etc...
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:22:49
Panzer a peur
Si vous me cherchez et bien.................j´ai peur
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:23:12
Kinder-> ok mais bon c rapide purée, moi j´ai jamais eu ca, tu as la meme rapidité qu´un lecteur hitashi
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:23:37
Pourquoi je t´es fait peur sur ma photo
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:24:35
Une tête de méchant
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:25:13
pas trop, dit que j´ai une tête de racaille aussi .
Humph
Niveau 10
10 août 2006 à 22:25:47
Hum et quoi comme anime?
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:26:12
Maintenant que tu le dis j´avoue
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:45
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:26:56
Aïe pas taper pas taper
En ce moment c´est berserk et hokuto no ken
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:27:23
En vost bien sur
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:27:23
qu´est-ce que j´ai l´air de racaille ou de voyou, bandit, gredin,... Mon regard
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:28:39
D´ailleurs cet épisode 17 sait se faire attendre
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:29:20
Gredin et chenapan
[Eranitome]
Niveau 9
10 août 2006 à 22:29:51
Zavez vu, on va avoir un suicide en direct du forum, quel chance
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:29:55
..
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 22:30:34
Mais qu´est-ce que j´ai de si méchant, elle est bien cette photo.
PS pour Panzer l´un des mes surnomns est Bad Boys.