En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 21:49:32
demon ouai je crois bien que c´est normal
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 21:49:41
Ho c´est vrai???????
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 21:50:12
en faite pour les lecteur tou depend de la puissance et ou on voit la marque exactement
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 21:51:05
Tu voulais travailler chez les fous? Heureusement que c´est pas le cas j´aurais du te supporter a la place de mes infirmières
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 21:51:24
Panzer-> oui oui sérieux
Zizou-> en fait avec mon pote on a compté:
environ 10 secondes pour l´hitashi et 12-13 pour le samsung
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 21:52:43
Tant que ca se lance faut pas trop en demander Le mien couine quand il se referme c´est désagréable
[Eranitome]
Niveau 9
10 août 2006 à 21:53:13
J´ai ptete réussi à faire bannir archernoir, un grand rêve
affaire à suivre
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 21:53:41
Panzer-> ouai c clair, moi il se lance toujours d´ailleurs mais c´est vrai que ya des différences entre les lecteurs meme au niveau des chargements, certains galèrent plus que d´autres
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 21:55:48
demon a ouai ^^ c´est mieu le samsung ou pas
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 21:56:37
Il vient de le dire banane
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 21:57:08
moi j´ai le samsung et j´en suis content il "gratte" moins que le hitashi..
sinon si tu a l´occasion compte entre la fermeture de ton lecteur et le lancement du jeu et tu verras
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 21:57:22
On commencera a se plaindre quand le HD DVD sera intégré en série a la console...
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 21:58:09
Par contre qu´est ce qu´il gueule le lecteur
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 21:58:30
oui il en fait du bruit le salaud
Zidane34
Niveau 11
10 août 2006 à 21:59:53
demon il me semble que jai le hitashi ^^ mais pour l´instant je nai pa eu de prob avec ^^
Demonx
Niveau 13
10 août 2006 à 22:00:29
non non mais le hitashi marche bien aussi
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 22:00:56
comment savoir lequelle on na?
Panzer-Alpha
Niveau 8
10 août 2006 à 22:01:40
prépare une poupée vaudou en forme de 360 avec lecteur hitashi*