doublement alors...
bien et toi zizou?
demon ouai bien
panzer
ca faisait longtemps dites moi
j´ai une question sur la 360 pour changer...
Si c´est ton bouton qui s´enfonce mal
Panzer-> t´as pas changé toi, toujours aussi drole et en plus je n´ai jamais parlé de bouton qui s´enfonce mal mais bon c´est pas grave.
allez à un de ces quatre
Faut bien que je rigole avec toutes les merdes qui m´arrive
Merde après 2 semaines de psychanalyse j´ai plus d´humour que toi
panzer jai rien sentit
non je tassure
T´as fait fuir demon c´est malin
non moi jai rien fais
Beuarrrrrrrrrrrrrr!!!
rebonsoir messieur? toujours la patate