En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:32:21
moi j´regarde ça se discute : " l´amoure, quelle joyeuse folie ! "
c´est...
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:32:56
c quelle chaine ?
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:33
ah ok la 2
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:59
là il y en a un qui se fait bronzer et y en a une qui se fai une manucure
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:35:07
je prefere écouter larnaque du poker
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:35:13
Yaouh
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:36:57
moi j´ai pô la tnt ( enfoirées d´ondes Suisses ! )
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:37:42
ba prend TPS ou CANA SAT !
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:37:46
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:39:47
j´ai canalsat mais pô dans ma chambre mais bon on peu pas tout avoir non plus
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:39:58
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:20
ya des trucs des transmeteurs dimages pour avoir le signal de canal sat ou autre sur toute les TV
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:26
ah...gun est mort ! que l´esprit du saint BN l´accompagne jusqu´au paradie des BN !
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:58
Oo
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:45:23
BN ?
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:45:32
Je revivrais sous mes centaine d´autre peso
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:27
Vivi > sora a instauré le premier jour de son reigne le culte du saint BN si tu te n´es pas converti et que tu es encore au culte de la vache qui rit tu devras etre guillotiné sur le champs !