lu roronea !
lu gun aussi par la meme occasion
Sa va bien
PS: je suis gunstar et roro je viens de recuperer mon psedo
Spartan012 Posté le 09 août 2006 à 23:00:32 lu gun aussi par la meme occasion
Oups j´aurais du attendre
comment ça va la santé gun ?
Tranquille ~>Et toi ~> Bien ?
oui et toi la famille ça va ?
Heu oué
On va pas tous les fair ^^
J´adore quand c´ets mort comme sa
c´est vrai a 90 ans tu doit en avoir des petits enfants
Ca va?
ça va et toi ?
Oo la liste ets longue c´ets pour sa donc ~>Passons a autre chose Vivione ~> Bien ?
Bien !
koi 2 9 comme on dit chez les sms-man
J´ecoute W9 Un tuc qui parle pour ce faire de la tune et arnaker les casinos !
Ah je regardais une chaine ou mec avait ramner le jeu de des dans son bahut pou rs´faire de la thune un truc du genre :S
ya pu personne ?
Si moi