C´est une crète Bon je vais manger.zidane bin j´ai éteins Msn puis rallumer et j´ai pas eu ton message, tu a rentrer l´adresse comme il faut
master bé ouai ^^ attend je vais réésayé ^^
C´est bon tu m´a rentré.
tout le monde c´est déjà barrer.
nan je suis la
A, bin re. Toujours bien
oué sa va é toi sa va mieu ?
Bof aucune idée sinon 5h de code dans la tête .
bah oué mais j ai lu un peut le topic é ta bien reussi
Moué on peut dire ça.
bah oué quand meme
Bin à trois faute près je l´ai lors du jour de l´examen.
bah sa va moi des que jai 16 ans je fais la conduite aconpagne
Moi je veux pas la faire(bientôt 18 donc aucun intéret surtout avec ma mère).
oué mais bon moi jé que 14 donc bon...
Bin si on te le paye dit en plus tu aura droit à une petite réduction sur le permis.
oué je c est l assurance moin chere aussi
bin si tu le c´est ça va.
moi aussi jai fai conduite accompagné, ya que des avantage presque (si on est accidue et qu´on fai pas le con).
le passage du permis devient une formalité apres 2 ans de conduite.
Bin c´est un peu normal car en deux 2 ans de conduite tu peux tout apprendre et tout connaître sur le code de la route.