CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 août 2006 à 14:22:16

master :d) tes sur que ses ça ^^ enfin peu-etre quelle ne taime plus :hap: alor elle a trouvé cette excuse la :fou:

the_360
the_360
Niveau 9
09 août 2006 à 14:22:53

et hier soir il nous a dit plein de truc c t trop marent aussi
si vous avait l occasion essayé :ok:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
09 août 2006 à 14:23:46

Bin elle dit qu´elle éprouve encore des sentiments pour moi et que nos chemins se recroiserons peut-être.
PS: Dire que je l´ai même pas bai.... alors que j´en avait l´occas.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 août 2006 à 14:24:03

Master :d) Déprime pas :non: pas la peine.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 août 2006 à 14:25:02

master :d) ne ten pas malade pour une fille meme si tu laime tout ça je c´est ses pa facile :fou:

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
09 août 2006 à 14:25:40

d´abord faut des capote il faut penetré couvert

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:02

j ai rien compri a ta conversation mon amour dit ....
et en clair je disait que c eati un laidron comparez a toi tu trouvera mieux c est sur :rire: desole je voulai etre poetique mais c est plus long
D ailleur si t habite sur Tours je pourrai te trouver des fille beaucoup mieux :oui:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:20

Fait comme moi t´en bas les couilles :lol:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
09 août 2006 à 14:26:50

face2cu-> ct un povre pervers qui pensait parler avec deux bi depuis hier...

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
09 août 2006 à 14:27:19

zidane et HOMMETORCHE :d) Si je suis comme ça c´est que pour une fois que je sort avec une fill pour avoir une relation sérieuse,etc bin c´est elle qui veut plus de moi.
Alors que d´habitude je sors avec des filles(je l´ai aime pas)mais c´est jste pour coucher avec. Alors que elle pas du tout je l´aimais(même encore) et c´était pas pour le cul.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:14

et toc

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:36

:lol:
Oui, mais ça va te passé :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 août 2006 à 14:28:37

master :d) amuse toi avec les fille ^^ tu na que 17 ans ? si je me trompe pas :doute: tu a la temp encore de te marié machin tout ça :ok:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
09 août 2006 à 14:29:03

Solitar :d) je sais qu´il faut sortir avec des capotes quand même.

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
09 août 2006 à 14:30:34

zidane :d) je vais avoir 18 ans en janvier.
Bin depuis l´a^ge de 14 ans je m´amuse à tirer à droite et à gauche, ça va 3 ans. Mais pendant 3 ans aucune de relation sérieuse.

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 14:32:22

:salut: !

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
09 août 2006 à 14:32:56

:salut: .

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 août 2006 à 14:32:57

a 18 ans tu peu profité encore :ok: profite de ta jeunesse :ok: ne rentre pas vite dans lâge p^^ enfin trop vite marié tout ça quoi :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 août 2006 à 14:33:14

oh *** ca y es il va nous raconter son enfance :malade: je crois qu il a un gros cafard le bonhomme :rire: mais cest rien a ton age c est clair ta le temps de voir venir :oui: ca pullule les filles comme ton ex

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
09 août 2006 à 14:34:09

Bin les fiancailles c´est rien, bref en tout cas :merci: a tous de me soutenir. je vais quand même essayer d´avoir une seconde chance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment