COUP DE BOULE
j´adore cette chanson
n°1 du top Skyrock
elle me rappel de bon souvenir
Ho la chui vache :D
ca va ?
bien et toi
à tous
une nuit bien agité , dites donc.Faut prévenir leur parents afin qu´ils n´oublient pas de donner le Prozac à leurs rejetons
Omega, la forme
a vous tous!!!!!
_ApocalypsE_ , la forme toi
master sa va en forme !! !et toi en forme? pour une nouvelle journéemais en dirais que le forum est vide!!!
c´est toujours pareil le matin, quand tu dit bonjour, tu as toujours un sacré vent.
la forme pour une journée avec 5h de codes et sur le forum .
........IL..........EST.........VIDE..........LE...........FORUM........5h De codes?
de 10 à 12 et de 15 à 18h. Mais entre 12h et 15h je serai sur le forum .
http://www.tico258.skyblog.comhttp://www.tico258.skyblog.comhttp://www.tico258.skyblog.com
Et alors Bon :bye je vais au code, je re vers 12h.
Re le