^^
au fait pk sora il est pas en rouge
Il veut pas faire peur au gens
a va bien ced
interressant...
bon j´arrete les smileys car c´est chiant a force ^^
bon moi je vais au dodo ^^
bon puisque c´est mort je lance un débat !
sujet du débat : M.Pokora, pour ou contre la casquette à l´envers ?
a+ zidane et que l´esprit du BN soit avec toi !
Ah oué dans tous les cas c´ets une merd A part la meuf dans son dernier clip sinon pur dobe
Zizou
Elle me controle !! me ...... dada !!
roronea je suis d´accorc a 100 % avec toi mais tu ne répond pas a la question du débat
J´adore la meuf
puisque c´est comme ça ! je vais dodo !
a+ le monde et que le saint esprit du BN soit avec vous !
salute!!