CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 13:53:50

surtout le mode live :bave: sa va etre une turie :sournois: une vrais boucherie :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 13:54:28

ouai :rire: enfin il on annoncé un mode live ^^ dailleur je vais allé cherché la news ^^ :bave:

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 13:55:46

:ok: mais j´ai peur que se soit la meme histoir que le 2 en mode solo :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 13:57:16

eu je pense pas enfin deja les decor ne seront pa les meme ^^ apres l´histoire je pense que se sera une nouvelle sinon sa servirai a rin de sortir call of duty 3 ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 13:58:21

Les informations sur Call f Duty 3 arrivent au compte gouttes.

En effet, suite à une interview aux Etats Unis, on apprend que Infinity Ward se concentre sur l´environnement en ajoutant certains effets pour le rendre le plus réaliste possible :

• Lorsque vous marcherez dans l´herbe, cette dernière sera applatie sous votre poids.
  • Les brûlures occasionées par une grenade apparaîtront.
  • Chaque surface aura une réaction spécifique à l´impact des balles.
  • Les cachettes seront destructibles.
  • La fumée des fumigènes pourra être altérée par la direction du vent.
  • Les balles laisseront un nuage de fumée.

Le réalisme que tente de mettre en oeuvre les développeurs de Call of Duty 3, poussera à une immersion totale dans le jeu.

deja ça :bave:

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 14:00:06

ouer :ok: brother in armes Hell´s Highway risque de fair de l´ombre quand meme :peur:

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 14:00:56

:bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:01:21

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9290__trois-videos-et-des-infos-pour-call-of-duty-3__.html

tien regarde moi ca :fou:

• brother in armes moi jaime pas :ok: *
33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 14:02:26

tu aime pas la serie qui passe sur la 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:02:52

men fou de la serie parlon call of duty :lol:

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 14:03:41

:ok: :rire: la video va vraiment etre fidel au jeux

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:04:02

Et comme vous êtes de bons lecteurs, on vous offre une présentation de Call of Duty 3 selon Activision :

UN SYSTEME DE COMBAT RAPPROCHE INEDIT : une nouveauté dans la série des Call of Duty : les combats rapprochés vous mettent face à face avec l´ennemi. Combattez au corps à corps, neutralisez les pièges, assemblez des engins explosifs et relevez de nombreux nouveaux défis qui demandent de l´habileté et de bons réflexes.

NULLE PART OU SE CACHER : l´incroyable moteur physique des environnements de jeu vous permet de détruire les cachettes de soldats ennemis, comme les palissades en bois, les tonneaux et les caisses, forçant vos adversaires à se montrer. Mais prudence : ils peuvent se débarrasser de vos abris de la même manière...

CHOISISSEZ VOTRE ROUTE VERS LA VICTOIRE : frappez l´ennemi par le flanc ou de front. Les niveaux sont conçus de manière à vous permettre de choisir comment aborder l´ennemi. Chacune de vos décisions implique l´utilisation de tactiques spéciales, depuis le tir à distance jusqu´à la démolition totale en passant par les assauts directs.

DES OPTIONS DE COMBAT INEDITES : participez à des largages de parachutistes, des assauts blindés ou des opérations commandos. Criblez le champ de bataille d´obus de chars. Pilotez un char pour renverser les barricades et envahir la zone ennemie.

PARTIES MULTIJOUEUR EN EQUIPE AVEC VEHICULES : des fonctionnalités multijoueur palpitantes ont intégralement conçues pour ce nouveau volet. Jusqu´à 24 joueurs peuvent s´affronter en tant que fusiliers, fantassins, éclaireurs, etc. Les véhicules multiplaces vous permettent de coordonner vos attaques avec vos coéquipiers : l´un conduit pendant que les autres tirent à l´aide de la tourelle. De nombreux véhicules sont disponibles, dont des chars, des jeeps et des motos avec side-car.

Informations et options pour cet article

Fiche Call of Duty 3

Envoyez cette news par mail à un ami
Voir la version imprimable

Vos réactions (17)

Fiche Posté par sebium, le 11/07/2006 à 23:11

ils ont l´air d´avoir accentué leurs efforts sur le game play

Fiche Posté par nivek, le 11/07/2006 à 23:19

videos 3 c´est du deja vue !! je c pas si graphiquement le jeu a evoluer on a du mal a voir avec la qualiter des videos!!!!

Fiche Posté par Legend Zoob, le 11/07/2006 à 23:22

z ont l air de nous avoir pondu un de ces jeux..

Fiche Posté par ben61j3, le 12/07/2006 à 00:30

je dis waouuuuuuuuuhhh pour les nouveautés du gameplay mais les graphisme pour l´instant je reste un tout petit peu sur ma fin sauf les éxplosions de partout qui sont magnifique

Fiche Posté par wilckox, le 12/07/2006 à 00:33

Salut, mais j´espère que tu plaisantes la en disant que graphiquement tu ne vois pas l´evolution avec le 2, faut changer de lunettes, ou de moniteur PC, y a un truc qui est pas juste la, le moteur graphique est sublime et n´a absolument plus rien a voir avec le 2 .....

Fiche Posté par powerman, le 12/07/2006 à 00:56

pas mal,ca va etre bon!

Fiche Posté par Dunseith, le 12/07/2006 à 00:56

Ca commence a ressembler à ce qu´on peut attendre d´un jeu next gen...

Fiche Posté par B!B!, le 12/07/2006 à 01:27

Si vous ne parvenez pas à lancer la vidéo en cliquant sur l´image, activez les referrers pour le site [www.dailymotion.com].
(problème uniquement connu à cause de l´extension "RefControl" de Firefox)

Fiche Posté par Dunseith, le 12/07/2006 à 02:09

J´utilise FF et effectivement j´arrive pas à lire les vidéo... merci IE mais j´aimerais quand même savoir. Que faut-il activer ?

Fiche Posté par blacksky, le 12/07/2006 à 02:29

sa a l´air dément ! vivement qu´il sorte !

Fiche Posté par wolfjeremy, le 12/07/2006 à 11:42

Le système de combat corp a corp doit etre pas mal en multi !

Fiche Posté par Grind, le 12/07/2006 à 12:28

C´est d´la bombeeeeeeee !! ! Youhou, déjà que j´ai adorer le 1er, 2eme et 3eme opus, celui-ci je ne peut qu´adorer !! !

Fiche Posté par Grind, le 12/07/2006 à 12:30

Désolé ... j´i juste oublier un p´tit truc, ils remettent les véhicules, enfin ! Mais je comprend pas pourquoi ils n´y étaient pas dans Call of Duty 2 ? Si quelqu´un a la réponse ... Merci ;)

Fiche Posté par Converti Xbox, le 12/07/2006 à 13:09

Excelent vivement sa sortie.

Fiche Posté par Ropper, le 12/07/2006 à 14:37

Mouai ca fait pas Next-Gen

Fiche Posté par Davidoff, le 12/07/2006 à 20:25

bof tré bof!!

Fiche Posté par ZEPH1R, le 12/07/2006 à 23:02

sans plus pour l´instant

Postez votre réaction, et gagnez 1 XP et 2 Crédits !

Dernières Actualités

Aujourd´hui : De mauvaises finances pour Electronic Arts
Finances // Le géant du jeu vidéo a communiqué hie
r ses résultats du premier trimestre de l´année fiscale : malgré un meilleur chiffre d´affaires que le premier trimestre de l´année dernière (une hausse des revenus de 13 % étant à noter), Electronic Arts affiche... (7)

Aujourd´hui : Konami va fermer son studio d´Hawaii
Divers // Nous apprenons tristement que Konami fer
mera très bientôt son pôle de développement, peu prolifique il est vrai, qui a longuement choyé la franchise Frogger... et qui ne nous a malheureusement proposé presque que des titres passés inaperçus en leur t... (5)

01/08/2006 : Lost Planet revient avec de nouvelles images
Jeux // 09 nouvelles images viennent de nous arriv
er pour nous en montrer un peu plus sur la splendeur du titre de Capcom : Lost Planet : Extreme Condition. Il y a quelques mois, l´occasion vous a été donnée de le tester grâce à une démo toujours disponible ... (16)

01/08/2006 : Test de Dynasty Warriors 5 : Empires
Site // Avec une sortie simultanée sur PS2, Dynast
y Warriors 5 : Empires a fait une brève apparition sur la console next-gen de Microsoft. En effet, sortir un même épisode sur deux générations de consoles différentes peut être risqué si le jeu ne b... (8)

01/08/2006 : AX360, un casque pour une expérience audio à 360 degrés
Materiel // Le fabriquant Tritton Technologies nou
s présente son Audio Xtreme 360, AX360 pour les intimes. Il s´agit d´un casque stéréo compatible avec la Xbox 360, et qui permet ainsi de savourer ses jeux en immersion totale, sans pour autant gêner vos voisins.... (22)

Voir plus d´Actualités Xbox 360

Cache activé - Page générée en 0.2 secondes

© 2005 - 2006 XBOX-360.FR - Tous droits réservés - A propos -Contact - Publicité
Un site du Discovery Network - Développé par W2D

XBOX-360.FR, magazine Xbox 360, vous propose toute l´actualité de la Xbox 360 et de l´E3 2006.
Vidéos et Forums Xbox 360, Dossiers Xbox 360 et Xbox Live. (Xbox360)

quand tu vois ça :fou: vivement qu´il sorte :coeur:

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 14:05:12

c´est clair :content:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:05:20

oula me sui trompé :hum: jai copié coller toute la page :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:05:51

ta vu les video ?

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 14:07:55

ouer je l´ai deja vu :ok: mais bon on s´en lasse jamais :) par contre il risque d´etre en rupture de stock les super marcher parce que deja que COD2 il y en avait plus du tout des qu´il est sorti

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:09:38

ouai c´est clair il faudra le reservé :oui: ce que je ferais quand je serai la date de sorti ^^

33clecle
33clecle
Niveau 10
02 août 2006 à 14:11:20

moi aussi a micromania tu peut les avoir un jour avant la sorti mais il faut sorti c´est plus chere :( mais bon quand on aime on ne compte pas :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:11:28

Le Multijoueur en quelques lignes :

- Vous serez donc 24 en ligne
- Avec ou sans écran splitté (si vous avez un invité pour jouer sur le Xbox Live)
- Vous choisirez votre classe du médecin au sniper, qui évoluera tout au long de vos matchs en fonction de vos points gagnés.
- Il y aura des tableaux de statistiques pour chaque sépacialité et chaque grade.
- Vous pourrez vous emparez des véhicules disponibles.

en live ca risque bien detre trop bien :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2006 à 14:12:17

clecle :d) ouai on di sa ^^ mais fau faire quand meme attention :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment