Demonx c´est car je t´estime beaucup
Panzer aussi je l´aime bien (j´ai son nom dans ma citation du topic Les perso les + sexy) mais il me fait la tête
Alors Omega tu l´as changé ton mot de passe http://img262.imageshack.us/img262/3782/pauvreomega4va.jpg
surtout qu´il est meme pas entre parenthese...
:rier: Freeman qui ramène les parenthèses t´es tout triste hein
ps: je parlais de panzer
eh avenger tu pirates toi? c´est pas malin
omega59->moi aussi je t´estime beacoup et laisse panzer il est grincheux
Demonx ça m´embete un peu, il est peut être lunatique comme moi
Avenger Et toi le rat des champs comment tu fais ? Mais c´est bizarre mes posts n´augmente pas
http://img221.imageshack.us/img221/2135/bienfait8cb.jpg
aller comment tu fais ?
merde j´ai raté mon screen http://img221.imageshack.ck.us/img221/6180/lebon2hi.jpg
ptint encore raté
Bon t´arretes de faire du boost
http://img435.imageshack.us/img435/908/enfiiiiiin5hv.jpg
On voit rien ou pas grand chose
C´est bizarre mon nombre de posts reste le même.
Vas y donne le lien vers le topic où tu postes
Et puis Omega peut s´écrire 0mega
Pour vois quelque chose, t´as qu´a cliquer sur l´image et tu as l´expliquation, enfin regarde le topic
T´as pas encore avertis un admin dis moi Omega
Omega rédige sa lettre à Julie Courone .snif2: