CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:19:27

Re :salut: à tous

Avenger :d) "Argh Panzer est là, préparer vos bagages, il va faire des demandes de ban à tour de bras" Pourquoi ? :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 18:20:10

:hello: tout le monde

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:21:03

:hello: vous deux :-)
Omega, je dis ça pour quand il aura lu la vidéo

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:21:31

:hello: Demonx :-) , tu va bien ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:27:35

Avenger :d) je sais pas mais il doit me faire la gueule :snif: , je me suis excuser mais il continu.

:desole: Tan pour tout à l´heure mais j´ai du quitter internet rapidement à l´ecole :)

Avenger :d) je viens de passer à Auchan et personne ne jouait à la 360 donc j´ai joué à Kameo et COD2 mais c´était pas très beau en fait. La TV Samsung devait être mal réglé car il y avait de l´aliasing pour Kameo et pour COD2, il y avait comme un très mince flou autour des élements (voiture, arme,..). A t´on avis c´est un pb de réglage ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 18:28:50

salut omega!!
ca va et toi?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:30:48

très bien Demonx mais dans mon centre commercial il n´y avait tjs pas de premium :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:32:09

re :salut:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:47

demonx tu m´aurais pas filer ta card sur le live??

  • a la flemme de verifier en branchant sa xboite sur le live*
Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:51

:salut: Zidane , tu vas bien ? :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:33:45
  • s´excuse humblement*

:salut: a tous

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:10

Omega, oui surement, par défaut les le26r51b (les tvs utilisées pour les bornes 360) ont une netteté mise sur 80, alors qu´il faut la faire descendre vers 40, et là l´aliasing est moin voyant. enfin bon Call Of Duty, a un peu d´aliasing, notament quand on est dans le camion c´est flagrant :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:18

:hello: edgefreeman comment tu vas aujourd´hui.
J´ai vu ton topic et je vais y jeter un coup d´oeil :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 18:35:23

ah ok désolé pour toi :snif:

tiens regarde là

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61

a un endroit il ya une citation au hasard pour ton pseudo tu regarderas ce que c´est lol

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:35:46

ca va trankil et toi Omega59???

  • aimerai bien kon aille sur mon topic :nah: *
Demonx
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 18:35:57

:salut: zidane

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:36:21

je tenais a dire que les modero du forum ps3 sont des nerveux... j´ai mis un topic pour dire que y avait des fous qui s´etaient échappés de leur forum pour mettre l´anarchie sur ce forum...il a pas tenu 5 min... :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:23

trop bien je suis pas dans le classement :fete:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:35

Edgefreeman, il n´y a qu´un modero et c´est MR-Bison et bon vu le titre du forum ne t´étonnes pas :-p

Omega tiens que 1,5 mo... à visionner en mode plein écran, et à prendre avec HUMOUR BON SANG
http://www.savefile.com/files.php?fid=6766488

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:38:37

:salut: demonx ca va????

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment