En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:19:27
Re à tous
Avenger "Argh Panzer est là, préparer vos bagages, il va faire des demandes de ban à tour de bras" Pourquoi ?
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 18:20:10
tout le monde
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:21:03
vous deux Omega, je dis ça pour quand il aura lu la vidéo
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:21:31
Demonx , tu va bien ?
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:27:35
Avenger je sais pas mais il doit me faire la gueule , je me suis excuser mais il continu.
Tan pour tout à l´heure mais j´ai du quitter internet rapidement à l´ecole
Avenger je viens de passer à Auchan et personne ne jouait à la 360 donc j´ai joué à Kameo et COD2 mais c´était pas très beau en fait. La TV Samsung devait être mal réglé car il y avait de l´aliasing pour Kameo et pour COD2, il y avait comme un très mince flou autour des élements (voiture, arme,..). A t´on avis c´est un pb de réglage ?
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 18:28:50
salut omega!! ca va et toi?
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:30:48
très bien Demonx mais dans mon centre commercial il n´y avait tjs pas de premium
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:32:09
re
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:47
demonx tu m´aurais pas filer ta card sur le live??
a la flemme de verifier en branchant sa xboite sur le live*
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:51
Zidane , tu vas bien ?
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:33:45
s´excuse humblement*
a tous
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:10
Omega, oui surement, par défaut les le26r51b (les tvs utilisées pour les bornes 360) ont une netteté mise sur 80, alors qu´il faut la faire descendre vers 40, et là l´aliasing est moin voyant. enfin bon Call Of Duty, a un peu d´aliasing, notament quand on est dans le camion c´est flagrant
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:18
edgefreeman comment tu vas aujourd´hui. J´ai vu ton topic et je vais y jeter un coup d´oeil
a un endroit il ya une citation au hasard pour ton pseudo tu regarderas ce que c´est lol
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:35:46
ca va trankil et toi Omega59???
aimerai bien kon aille sur mon topic *
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 18:35:57
zidane
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:36:21
je tenais a dire que les modero du forum ps3 sont des nerveux... j´ai mis un topic pour dire que y avait des fous qui s´etaient échappés de leur forum pour mettre l´anarchie sur ce forum...il a pas tenu 5 min...
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:23
trop bien je suis pas dans le classement
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:35
Edgefreeman, il n´y a qu´un modero et c´est MR-Bison et bon vu le titre du forum ne t´étonnes pas
Omega tiens que 1,5 mo... à visionner en mode plein écran, et à prendre avec HUMOUR BON SANG http://www.savefile.com/files.php?fid=6766488