En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:51:54
tan76 ca va????????
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:53:16
Tan tu fais pas le poids
Avenger je verrai ça chez moi
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:53:16
Tanouninounet t´inquiète c´est une vidéo comme une autre
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:53:41
zidane! bah oui bien j´ai pas cours c´t´aprem (hien oméga... ) et toi comment va?
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:54:10
moi ca va sof ke la je vé o taf
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:57:40
zidane moi week end omega il aime les gateau a la framboise? avengerichou
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:00:36
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:13:24
omega s´en est aller?!
Halo
Niveau 20
06 janvier 2006 à 16:16:12
peut-être
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:17:30
bah a priori oui... sinon ca va bien Halo?
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:08:29
suis-je humain, je viens de faire un team slyaer pro, et sur 50 kills qu´on doit faire (4 par équipe) j´en ai eu 37 et je me suis fait tuer qu´une fois (et encore c´est que je courais après le gars pour le frapper), bien sûr j´ai eu droit à la meidaille génocide... qeu quelqu´un vienne me maettre une belle branlé, j´en ai marre de toujours gagner hop résultat du carnage http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=389349247&player=Linuxien les pauvres gars qui étaient avec moi, n´ont pas pu suivre, je leur volait toutes leurs cibles
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:11:04
Tiens revoila le hackeur de comptes
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:11:27
(au fait je vois pas à quoi ça te servait de nous montrer ça...)
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:12:49
Pour me marrer un peu
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:13:35
J´ai hâte que Panzer vienne il va tellement geuler
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:14:37
merci les gars 110 messages avec 1 topic pourri fallait le faire il me vient des idées...
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:14:53
Argh Panzer est là, préparer vos bagages, il va faire des demandes de ban à tour de bras
Goku-128
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:17:19
salut a tous je viens de créé mon forum et il rencontre déjà un franc succés alors, n´hésitez pas venez vous y inscrire pour parlez de votre passion celle des jeux video. Vous pourrai demandez de l´aide, aidez les membres, proposez un challenges à un membre, exposez vos plus belle parties, et rencontré des gamer et organisez des lan. http://startgames.kanak.fr Le forum libre sur les jeux video. Merci.
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:18:56
lien foireux
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:19:19
on peut insulter et envoyer des smileys violent sur ton forum? si non...