CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:50:01

:lol: tu sais que j´enregstre en 1360x768

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:50:39

Et oui ça change presque rien de compresser, mais j´ai l´habitude de toujours compresser quand j´hberge un fichier :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:25:05

:sleep: c´est fatigant de toujours gagner, j´ai laché le team sniper pour faire des perties aléatoires, je suis tombé sur du team swat (armes de départ... fusil d´assaut, un flingue), pas de bouclier. J´ai fait la partie en entier avec seuelmenet un flingue alors que tous se ramenaient avec leur fusil d´assaut, et deviné qui a gagné :sleep: MOI

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:27:16

:salut: tout le mde je passe juste faire un chti coucou :) :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:28:29

:hello: tout le monde

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:29:41
  • rho non pas lui*

:salut: oméga quelle joie! :-) :-d

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:29:46

:hello: Omega^^ :lol: j´ai une petite surprise... mets la en plein écran elle ne fait que 1,5 mo... c´est de l´humour hein... http://www.savefile.com/files.php?fid=6766488

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:30:27

He on peut faire un aperçu maintenant :fete:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:31:25

bon vous venez faire vivre mon topic :svp:
moi j´ai pas le temps... :merci:

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:32:43

oui j´ai vu l´apercu...peu d´interet ms bon c´est sympathique :) comme ca tu voi kan tu foire tes smiley :-) (se qui ne m´arrive d´ailleur jamais!! :fier: ou alors très rarement :rouge: )

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:34:01

edge :d) :salut: !
ton topic de macho?mouais...c un topic blabla quoi...le mien est mieux! :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:34:59

Moi aussi Tan :-)

Avenger :d) je suis en cours donc je verrais ça plus tard (tout le monde risque de voir :rire: )

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:36:14

omega :d) tu est en cours là :question: dit bonjour a ton voisin pr moi :-) :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:37:33
  • va chercher des gâteau ds son garage et revien*
Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:38:37

:lol: Tan , c´est fait :-) mais il s´en fout :rire:

:smileyquiafaim:

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:40:57

slurp! gateau a la framboise!!! :-)

:lol: dit lui qu´il est très impoli de ne pas me répondre et que j´vais lui casser la figure si il me répond pas gentillement!(enfin...si il est pas trop costaud tu dit ca,sinon dit lui juste que j´mange des gateaux a la framboise )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:42:09

Omega :lol: tu peux visionner, c´est pas un porno :sarcastic: , enfin bon tu risque de t´énerver devant tout le monde :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:42:16

on fete quoi? :fete:

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:45:06

wouhou 5500 posts!! 2eme topic du forum en moins de 10 jours les amis :fier:

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:45:53

avengerichou :d) c koi ta vidéo? j´la télécharge pas sinon mon PC va imploser :rire: :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment