c´est fatigant de toujours gagner, j´ai laché le team sniper pour faire des perties aléatoires, je suis tombé sur du team swat (armes de départ... fusil d´assaut, un flingue), pas de bouclier. J´ai fait la partie en entier avec seuelmenet un flingue alors que tous se ramenaient avec leur fusil d´assaut, et deviné qui a gagné
MOI