CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 juillet 2006 à 23:43:11

Ben panzer et un grand comedien, toujours le mot pour deconner, un peu morbide certe mais là quand même.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juillet 2006 à 23:45:35

Vraiment des idées ? Je risque le ban pour ce que je vais dire. Tente le saut de 100 mètres de haut, et là aucun ratage possible.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juillet 2006 à 23:46:50
  • Joshua_Calvert profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 23:43:11 avertir modérateur
* Ben panzer et un grand comedien, toujours le mot pour deconner, un peu morbide certe mais là quand même.

Au moins lui il déconne, tu m´as rarement fait rire toi par contre.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 juillet 2006 à 23:47:22

Normal, le forum comique et un peu plus loin.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:47:38

Josh a 23 ans j´ai fini de déconner. Je viens de sortir de l´hopital aujourd´hui après 2 semaines. Je suis pas ce qu´on pourrait appeler heureux. Déja sorti je pense déja a me reflinguer tellement continuer c´est dur. Il va falloir que je résiste autant que je peu pour éviter de faire souffrir certaines personnes qui me sont proches et qui ont déja morflé pour ce que j´ai fait. Crois moi j´en suis pas fier d´avoir fait pleuré ma mère, mon frère et la femme que j´aime. Je souhaites a personne de vivre ce que je traverse.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 juillet 2006 à 23:49:12

Oui on va te croire ce sur.
Quand on se loupe comme ca soit: On et naze, soit on ment depuis longtemps.
Nous prend pas pour des billes.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:49:20

Maintenant si tu veux en rire vas y. Moi-meme je n´éprouve aucune pitié ni compassion pour la souffrance des autres alors je te comprends tout a fait.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juillet 2006 à 23:50:54

Non mais panzer quand je te lis, tu as une famille, tu as une femme qui t´aime, arrête le délire mec. J´ai cru comprendre que ça faisait la 3ème tentative, désolé hein mais on se loupe pas trois fois. Alors arrête tes délires reviens à la réalité et prend gout à la vie. Des gens qui ont des problèmes y en a pleins (dont moi et le pote qui est à côté de moi par exemple). Dis moi vraiment pourquoi tu as envie de crever mec ?

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:52:03

Je dois etre naze parce que je mens pas. Je te souhaites pas de vivre ca mais peut etre qu´un jour tu me comprendras. Y´a quelques mois si on m´avait dit que je ferais ca un jour je me serais écroulé de rire en disant "Moi, jamais!". Mais faut croire qu´on peut changer avec le temps. J´ai du me fragiliser et aujourd´hui j´ai beaucoup de mal a encaisser.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 juillet 2006 à 23:52:54

Et oui panzer, aucun scrupule pour le gibier blesser, ca ne sert a rien de mentire tu sait, si tu veut etre interressant, ben post avec les autre au lieu de remettre tout a toi en disans des bétise :ok:

Bon j´suis pas un Modele vut que plus personne (enfin presque) ne m´admire :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juillet 2006 à 23:53:03

Répond à mes post stp, oublie cette merde de joshua qui est là que pour se faire mousser.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 juillet 2006 à 23:55:14

La preuve :rire:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:56:43

Y´a 60 ans Joshua et moi on aurait pu entrer dans les SS. C´est bien d´etre insensible ca évite de souffrir. Pas d´amour, pas de pitié et pas de compassation. Y´a 3 ans j´ai choisi de rejeter ces 3 sentiments humains pour m´endurcir. Aujourd´hui quand je me regarde dans une glace je me demande même si je suis encore humain.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 juillet 2006 à 23:57:53

Non pas a se point, je suis personnele, je ne veut de mal a personne, a part a ceux qui m´exaspére.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:59:17

Pour te répondre Hecta et bien si on peut se louper 3 fois. Et crois moi pour la 3e j´y ait mis tout mon coeur. Quand tu touches le fond t´as qu´une seule idée c´est que ca s´arrête. Et y´a pas 36 issues. Maintenant pour avoir essayé Hecta je peut te dire que c´est pas si facile que ca de mourir. Surtout quand ta mère appelle le Samu a chaque fois...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 juillet 2006 à 00:00:03

Appele Samus? Aran?
:hum: Oui Fidele a mes tradition de blagueur née.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:02:41

Je suis fait pour te comprendre Joshua j´ai été un loup solitaire pendant très longtemps. Je ne vivais que pour moi. Les autres pouvaient crever autour de moi je m´en foutais royalement. Vivre dans sa petite bulle en somme. Et la je suis en train de changé. Je me retrouve avec le besoin de donner de l´affection a quelqu´un. C´est bizarre quand on y pense. Avoir été égoïste pendant si longtemps et aujourd´hui se sentir obligé de vivre pour quelqu´un...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 juillet 2006 à 00:03:52

Ben trouve toi une copine et sa iras mieux je pense.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:04:46

Merci de retourner le couteau....

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:05:22

L´amour c´est la solution! :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade