En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:54:10
Avenger_spirit et avenger_heart c´est la même personne mais bon...joue pas l´innocent : tu as répondu à la place d´avenger_heart avec le pseudo avenger_spirit!
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:54:22
Freeman, tu devrais avoir ce genre de programme, c´est tojours utile... et tu pourras voir cette belle vidéo http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:54:41
Ce salaud a pris mon pseudo, celui d´oméga59 et de panzer-gamma!
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:54:55
hoooo mais j´ai rien fait de mal )
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:55:33
Freeman si tu veux y passer tu demandes hein Nan mais humour Sora...
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:55:56
Attends que je chope ton IP mon ptit salaud
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:56:00
y a pas d´arnaque c´est totalos gratos?
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:56:23
Chuis con c´est encore plus simple ^^ j´ai ton adresse msn
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:56:37
Bein sûr que c´est gratuit... Sora HAHAHAHAHAHAHAHHAHA je déconnecte mon modem 6 minutes et comme par magie, boum nouvelle ip
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:57:09
y passer de quoi???? hacker?
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:57:23
J´attends les represailles.. enfin n´en fait pas trop... je connais un webmaster qui serait heureux de savoir ce que pense sora de son site
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:57:32
lis ce que j´ai marqué plus haut
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:58:03
fais pas ton c.. je telecharge
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:58:10
Je connais une société qui serait ravie de savoir ce que t´as fais
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:58:42
et qu´est-ce que tu vas faire... m´envoyer un virus sous ma distribution Linux Suse he he, j´ai aucun antivirus... rien, mais ça fera pas long feu
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:59:15
Merde pourquoi comme un con j´utilise ce pseudo
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:59:50
Je l´avais dis que t´étais qu´une nouille...
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:00:05
a tous: ca va bien???????????
nico_co
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:00:15
vous etes bien sympa ici, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider ?? ?