oups....
argh
edge...qu´est-ce que tu nous cache?
c´est presque aussi pire que le truc des dieux du stade
bon j´arrete la avec les imageshttp://img454.imageshack..us/my.php?image=limite3db.jpg
Tenez... En pleine écran hein, sinon c´est pas très visiblehttp://www.savefile.com/files/6766488
Ca m´a pris 20 secondes à télécharger mais en combien de temps je vais m´en remettre?
je fais comment pour la voir?
tu n´as pas de decompresseur Freeman
Sora est en train de télécharger... et matraque Julie Couronne de mail
bah pourtant si d´habitude quand je telecharge un truc compressé...mais il se decompresse tout seul...
mais la une fois téléchargé c´est pas un fichier type decompressable
Avenger...cours...
Benh ton programme de décompression ne gère pas les fichiers compresser en rar
He c´est qui ce bouffon d´Avenger_Heart pourquoi tu as mis mon nom dans ton profil
on te demandera pas l´histoire de ton pseudo