CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:22:45

:salut: edgefreeman
Moi j´ai adorais FMA mais moins que GTO :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:22:59

tiens quand je vous disais que les mangaka etaient des obsedés
http://img234.imageshack..us/my.php?image=limite1ua.jpg

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:23:12

Je reçois la télé mais de ce que j´ai vu de GTO j´ai trouvé ça pourrie! :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:23:31

GTO ca m´a vraiment fait marrer :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:24:20

ce qui est dommage dans gto c´est les moments gnangnan...ca ca me gonfle

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:24:34

J´aime pas les animés à caractère social il se passe pas grand chose...enfin ça c´est mon goût ça n´engage personne ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:25:18

Sora :d) moi aussi, le premier épisode que j´ai vu j´ai trouvé ça bizarre mais le prof. Onizuka esttrop excellent. Continu de regarder et tu verra ça sous un autre angle bien plus marrant :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:25:36

c´est pour ces moments la qu´il faut regarder c´est quand il joue son vieux pervers ou qu´il raconte des connerires...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:26:20

ce qui est dommage dans gto c´est les moments gnangnan...ca ca me gonfle :d) ce qui est très bizarre dans les shonens c´est que tout les héros sont complètement coincés alors que certains ont 17 ans, tout simplement pasque c´est une catégorie dite de "gentille" encore dans l´adolescence et la fleur de l´âge, mais par contre le nombre de personne qu´on voit s´étriper ça les dérangent pas... :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:26:54

vous trouver pas que cette photo n´a rien de naturel...perso j´ai jamais vu une fille dans cette position pour rien... :rire:
et elles sont toutes comme ca

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:27:02

Non j´ai pas trop envie et puis j´en ai vu 3-4, pis j´ai zappé ça me soulait!

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:27:08

:hello: tout le monde... Omega, Sora, Panzer... j´upload une vidéo spécialement pour vous... Mettez la en pleine écran pour voir quelque chose...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:27:27

la je parlais de mon lien...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:27:28

edgefreeman Posté le 06 janvier 2006 à 13:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pour ces moments la qu´il faut regarder c´est quand il joue son vieux pervers ou qu´il raconte des connerires...

:d) :oui: tu as tout à fait raison, c´est là que son personnage est le plus marrant

Bon je vais en cours :bye:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:27:50

Les mangakas sont des obsédés ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:28:05

avenger t´aurais pas un autre pseudo sur le forum mechassault 2?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:28:44

:bye: omega

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:29:01

:lol: nan je suis jamais allé sur ce forum... pourquoi il a quoi comme pseudo le gars avec qui tu me confonds?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:29:30

:hello: Avenger

:bye: tout le monde

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:29:41

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment