edgefreeman Posté le 06 janvier 2006 à 13:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pour ces moments la qu´il faut regarder c´est quand il joue son vieux pervers ou qu´il raconte des connerires...
tu as tout à fait raison, c´est là que son personnage est le plus marrant
Bon je vais en cours 