Kimou , j´arrive sur le live
ouai jai deja lancé une partie rejoin moi
re a tous
Re
alor cette parti
Jouissif t´as quoi comme jeu Clecle ?
PGR 3 ,Codemned, et bientot tres bientot BF2
mai le live je l´ai pas encore je l´aurai le 5 aout mais comme je part au quebec sa va etre tres juste les mec
Mwarfffff
mais vous avez l´air de bien vous amuser vous cuicui et zidane
Coucou Omega59 sa va ?
tout le monde
Sora efface le topic de joshua...
Salut Sora ava ?
Who_Dares_Wins moi ça va
mais tu n´aura pas de poutou
le modo BN
QUOI ? PAS DE POUTOU ? OUINNNNN , bon , qui pour un BF2 ?