mon pauvre
me revoila ^^
salut
ca va ?
ouai et toi?
tout le monde comment vous trouvez Over G pcq j´compte le prendre
oui ca va ^^ je vien de voir sur le live la que ya la demo de table tennis
jai pa testé ce jeu ^^
salut tout le monde
killer
moi non plus je l´ai pas testé
Personne pour un petit BF2 là ?
moi je voudrai bien maisd je dl la demo de table tennis
dsl je l´ai pas ^^
J´ai Table Tennis
Moi aussi
mais jai pa le jeu alor je me contente de la demo ^^ on peu pa joué en live si on dl une demo ?
je n´crois pas
bon ok ^^ je dl la demo plu tar alor ^^ je sui pret pour bf2