En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:13:47
J´ai j´ai perdu l´équipe avec la quelle je jouait à perdu 41 à 50 je me sens liberé
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:14:18
Ha heu bijour vous deux
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 janvier 2006 à 00:15:27
Ca me donne envie de jouer. ( Pas a Halo 2 Bien sur)
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 00:15:57
je sais pas je viens d´aller voir les statistiques du forum.... et bien vous etes de sacré bavards mes salopards!!!
j´adore c´est la citation qu´ils ont retenu pour omega59->"Demonx" quelle gloire!!
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:17:24
IL faut pas le dire à Joshua, mais à l´heure actuel je l´ai dépassé depuis longtemps
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 00:18:39
vous avez fait un halo2 c ca?
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:19:31
Heu non pas avec Joshua, mais en aprtie classé, et je gagne tout le temps
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:21:26
Aller je relance une team sniper (je vous fait donc part de mon avancement)... bon là il recherche un salon... là il amène 8 joueurs... c´est fait... étape numéro trois configure la partie... c´est fait ça se passe sur territoire et ça commence dans 3.. 2.. 1 haaaa
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 janvier 2006 à 00:21:27
Non il me bat surement sur les statistique, je passe moin de temps ici. Mais je suis 3eme (et au ^pire 4eme)
Non je deteste Halo 2 ca risque pas d´arriver.
Demonx
Niveau 13
06 janvier 2006 à 00:21:29
lol moi je l´ai plus halo2(vendu avec ma xbox), j´ai pas le leive et en plus je suis une brèle au pad, je suis bien meilleur au clavier/souris (joueur de pc que voulez vous)
et ct bien?
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:31:06
Et encore gagné c´est reparti que voulez vous... halalala faut me voir aligner des gars au combat raprocher au snip pour comprendre :branleurdemesdeux: Heu demonx si tu parles de ma parite, ho oui c´était bien, mon équipe n´a pas gagné
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:53:48
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:53:59
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:54:25
se demande pourquoi il y a de l´echo*
se sent seul*
Dakilla
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:05:05
ne comprend plus rien a la vie depuis qu´il est sur WoW*
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:52:33
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:27:46
tout le monde
Soraphiroth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:07:10
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:11:48
Sora, tu va bien ?
Alors comment tu trouve FullMetal Alchimist ?
Si tu as la freebox et que tu reçois la TV, regarde sur NRJ12, il y a GTO, c´est vraiment trop bien