C´est clair et en plus le flingue et tout pourri! En plus on a un pov´ fusil qui tire 3 balles!
Bon allez je relance une Team Sniper
trop bon la videobon
Faut vraiment etre con pour laisser tomber sa console par terre lol...allé a plus edge
Faut aussi être con pour la montrer par la fenêtre!!!
C´est un américain...
lol Faut aussi etre ricain pour la voler comme ca...
Bon j´y vais les M&M´s
à ceux qui partent
y a encore des debilos(ca n´a aucun rapport avec l´histoire precedente)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3247852-2-0-1-1-0.htm
y´en a qui ont de l´avenir...
je vais me coucher alors salut *oui j´aime raconter ma vie
bye bah moi je lancerai mon topic demain vers 1h quand les gars se ramènent
heu 13h quoi hein
j´en ai marre, je viens encore de gagner ma dernière Team Sniper quelqu´un pourras t´il me battre ou suis-je voué à gagner à jamais
Pfff gagné 50 à 49. c´était chaud, on a placé les deux derniers point en 1 seconde
et ENCORE GAGNE S.leep: je commence à me demander si je peux perdre
on joue a quoi ici?
D´aprés toi...