Bon j´y vais vraiment Tchuss les deux
Omega59 Posté le 05 janvier 2006 à 21:28:01
Sora FMA c´est trop bien mais notre spécialiste de anim (Panzer) n´est plus là. Je me suis peut être un peu emporté
Panzer si je t´ai importuné
au cas où Panzer passserai, je sais qu´il traine 