En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:29:21
se demande si il y en a qui ont UT2004 pour jouer demain a 12h ou 19h*
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:31:10
je l´ai pas je dois seulement avoir le premier UT (ça fait un bail maintenant )
Soraphiroth
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:31:18
Je n´ai pas UT 2004 donc ne jouera pas avec edgefreeman à 12h00 ou 19h00*
onishiro-360
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:31:35
toujours pa de new modero sur le forum?
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:33:48
onishiro on attend encore et on sait pas combien de temps
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:35:11
onishiro, bah na comme tu le vois, mais Xlolo moderait encore hier il doit toujours avoir son lien de modération
soraphie alors tu t´es remis des branlers que je t´ai mises enfin lo un peu pourrit ce micro j´entendais jamais ce que tu me disais, j´était toujours à dire ouais ouais sans rien comprendre
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:36:14
avenger
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:36:34
toi arrête de faire du boost
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:38:43
je fais pas du boost je t´imaginais bien en train de jouer, tu devais aussi te marrer dans ton coin , n´est ce pas
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:39:57
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:40:17
et on arrete de se foutre de ma gueule*
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:41:43
Omega non non c´était à PDZ, il avait pas télécharger les nouvelles cartes d´Halo
enfin c´est l´excuse pourri qu´il a trouvé pour pas avoir à se prendre une belle branlé"
Et on a pas joué bien longtemps
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:44:14
Sora avait trop peur de perdre
Soraphiroth
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:45:21
Je n´ai pas joué du tout à Halo 2.
Et je t´ai béqueté plus de 5 fois au sniper alors que toi t´y es arrivé que 2 fois
Soraphiroth
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:46:26
J´ai pas peur du tout, mais en fait je pouvais que créer des cartes et on entendait rien sur le casque. De plus je devais télécharger 9 cartes!!!
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:46:37
Ouais c´est bien ce que je dis, on a pas joué à Halo, et pour répondre à cette acusation, je tirais un peu n´importe où et toi comme un vicelard que t´es tu attendais en bon campeur agréé
Soraphiroth
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:47:01
Enfin créer, il y a juste qu´un moment je me suis retrouvé tout seul sur une map!
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:47:30
campez, y´a rien de mieux
Soraphiroth
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:01
Bien sur la partie où il y avait que des snipers?
Et puis j´étais à l´endroit où on récupère soit l´armure soit la 5ème arme du niveau désert!