En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 21:16:52
L´extension arrive.
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:17:17
Bon bon je vais le lancer mon topic de merde, sur les citations... vous aureiz aps une idée de titre
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:17:27
Avenger_Spirit Posté le 05 janvier 2006 à 21:15:05
devenir des légendes d´un forum de pré ados ouhhhhh la classe non merci
Dakilla
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:17:36
C´est vraiment un pure tuerie il est genial... Tu te fais plaisir a monter ton perso et les quetes sont pas mal... O est une petite aquipe de fous furieux no-life c´est vraiment génial Domage pour toi
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:17:47
en été
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 21:18:20
Même si je l´ait pas, ce jeu et trés tentant.
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:18:54
Temps mieux pour moi tu veux dire, je reprends l´école Lundi, et si je l´avait ma phrase serait au conditionnel
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 21:20:01
Oblivion va corriger le maque de Pc de guerre (Eh eh)
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:20:30
Dakilla c´est combien l´abonnement par mois ? Tu va laisser FF11 de coté alors ?
Soraphiroth
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:22:05
De quoi ça blablate ici?
Rien de sérieux j´éspère...
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:22:39
Sora , tu vas bien ?
Dakilla
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:23:17
13€ par mois non je serais aussi FF11 zn tant que no life je dois jouer a WOW FF11 et etres sur le forum
st3v3n93
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:23:24
soraphirot
onishiro-360
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:23:31
coucou me revoilou
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 21:23:50
La vache ce chére.
Soraphiroth
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:24:35
Je viens de me faire quelques épisodes de Full Metal Alchemist ,j´ai les 3 1ers DVD, j´aurai bientôt l´intégrale ainsi que celui de Naruto, en VO heureusement, sur Game One au bout de 15 minutes j´ai éteint la télé ...
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:25:06
c´est pas donné du tout WoW
Pour faire tout ça tu vas prendre des RTT
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 21:26:37
Ca fait trés chére l´année. Bon j´y go.
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:28:01
Sora FMA c´est trop bien mais notre spécialiste de anim (Panzer) n´est plus là. Je me suis peut être un peu emporté Panzer si je t´ai importuné