t´es un marrant mais c´est pas vrai
C´est fini les 2 comiques oui...
Joshua je le sais
C´est fini les freres mickey
Ce vraie, te encore trop jeune. Xlolo Avenger, Kossolax et moin somme déjà bien partie...
Oh Voilà dakilla. Je sors.
Joshua "somme déjà bien partie..." pour faire quoi ?
Dakilla
Tu fais bien...
Pour devenir des legendes de ce forum
Non je reste....
Panzer une bonne nuit de sommeil te calmera t´es un peu irritant
ça va en forme ce soirje me suis dit que j´allais leur faire un petit coucou entre 2 partie de WoWj´ai pas encore mangé de la journéelol
devenir des légendes d´un forum de pré ados ouhhhhh la classe non merci
Avenger te aussi un petit qui deviendrat surement un grand garcon.
Ok je me casse Omega
Dakilla, tu savais pourant que ça allait finir comme ça, encore heureux que tu es pas réussi à m´entrainer dans ta chute bah il est bien alors?