cuicui oui
vous ete tous vieu
Et toi tu vas mourrir
t´est une petit jeuno toi
cuicui qui ?
evanjo ta le meme age alor ...
Toi
ouaimais je parlais sur le forum
cuicui moi jamais toi bientot envanjo a ok
The_frouisixty 7 jours ... sa ne s´arrètera pas ...
il est la le modo
adieu
c´est bon il a etait efface sont topic
il é la il a effacé mon topic
33clecle j´ai l´impression vut que l´autre topic a été suprimé
mais non il va pas suprime celui la
Ils vous restent , 7 jours ...
et tu sortiras de la tv
cuicui t encore la tu t pas encore fais bannir ?
the ring
il vot tous nous desfigurer