c´est top secret mais je prends la tienne
il faut vivre avec son temps chicour
moi je l´ai
donc ajoute moi tt suite
360WIN
personne n´a d´adresse a me passer je vais alle au dodo
bon tu m´ajoute pas
http://www.youtube.com/watch?v=RJAap7u3pIM&search=guignols%20tony
à un moment il joue à la 360 :rire21:
a doa 4
bon je vai me coucher a+
Je ne balance pas mon msn sur les forums de Jv.com
pareil
http://www.eva.hi-ho.ne.jp/su-ta-/indexste.html
http://www.shikoku-np.co.jp/camera/index.htm
Manhattan en direct
http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/index.php?cam=streaming
fluide et avec le son mais je préfère mon japon
bon moi j´y vais et bonne nuit
@+
++ Bonne nuit!