Moi j´suis toujours en tete quoi qu´il arrive alors...
...Quesqu´on se fait chié sur le forum..c´est mort et en plus ses bien ordonné a cause de se sora de malheur
Je me souviens encore de mon premier Topic
josh juskau jour ou tu te ferra bannir
Zokho nostalgie
Zidanemachin Pourquoi tu comtpe me rattraper un jours?
josh moi je men fou des stat contrairement a certain
Mais non c´est important les stat
Josh t´es un boulet , parole de Jacky blangier
hecta quand meme
Ah, ce le mec de 43 ans qui me dit ca, qui et le plus boulet de nous deux?
glouglou
zinedine oui 36 ème surt le forum
Oui pardon, bonjour
devil a oui moi 2 eme mais bon c´est pas le plus important
hecta a quand meme ca va ?
ërsonne ne sait si mon Painkiller sort aussi le 25 chez nous
josh hier on a posté en meme temp est aujourd´hui aussi
Ca va bien et toi ?
vous faite un concour de state moi je suis dernier
Non clecle on le fait pas tous le concour si ça peut te rassurer
Y a pas de concour, j´suis en tete depuis le debut de l´année alors...Suepr Zidane, ce aussi passionnant que les Stat