* Posté le 22 juillet 2006 à 13:20:34 avertir modérateur * BROTHER
Salut , mais j´étais déjà là ^^ (héhé )
sora, zokho et brother
salut zidane
ouer moi aussi j´ai l´impression qui l´ai le topic
D-K
Mort? Avec 52 000 post, ouai ta raison.
a vous revoila
josh il parlait que yavai plu personne sur le topic
Si je compte bien, je me suis inscrit pas fin aout mais tout debut Septembre
sur jv.com ?
Ouai.
Zidane
a ok ^^ moi c´est ver novembre ^^
zokho ca va ?
et toi?
J´ai dépassé les 200 jours
oui ca va
bientôt 1 an