Le créateur du topic qui veut gagner des millions, un coup ils râlent parce qu´il y a trop de topics HS et inutiles et la fois d´après parce que je les ai effacés :hum
zokho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:17:52
En plus je gagnais
33clecle
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:18:13
ben meme si il sont pas content tu fais ton travaille